Il ya des traditions respectées à suivre dans la sélection de votre tuxedo vêtements de cérémonie. Vos choix individuels devraient être fondées sur le temps de votre cérémonie, la saison et le niveau de formalité.

ULTRAFORMAL SOIR
Ce regard crée le mariage le plus formelle, vous pouvez planifier. Il est centré sur le Black Full Dress Frac avec une veste blanche et cravate pour le marié et sa fête de mariage (pères inclus). A votre option, les clients peuvent être équipés dans un look vestimentaire complète similaire ou un smoking un peu moins formel. Gants, chapeaux haut, et les cannes sont souvent utilisés.

Soirée formelle
Le marié peut choisir à partir d'un smoking noir année ou un smoking blanc pour un temps plus chaud. Les deux peuvent utiliser des accessoires complémentaires. Les hommes dans la fête de mariage habillent le même que le marié, peut-être avec différents accessoires ou une fleur à la boutonnière. «Black Tie invité» est recommandé pour les clients.

ULTRAFORMAL JOUR
Ce regard utilise le "costume du matin» et est recommandé pour les mariages avant 16 heures Le marié est habillé dans le manteau de coupe avec un pantalon dépouillés, un gilet gris, Ascot rayures ou une cravate 4-en-main. Les agents et les pères sont équipés de la même, ou ils peuvent choisir la couche correspondant de la poussette avec des variations possibles dans la cravate et chemise.

FORMELLE JOUR
Avec une cérémonie avant 16 heures, le marié choisit une poussette avec un pantalon gris à rayures, perles gilet, 4-en-main cravate avec un blanc établisse la chemise à col. Les huissiers et les pères sont habillés identique à la boutonnière marié avec un autre.


Les tendances contemporaines permettent smokings à être sélectionnés avec des interprétations modernes de la tenue vestimentaire formelle. Les lignes directrices de cette catégorie sont détendus avec la liberté de choix.

ULTRAFORMAL SOIR
Avec ce regard, les palefreniers peuvent choisir parmi un habit noir, robe sur mesure en ligne , blanc, gris ou colorés et des accessoires assortis, ou blanc formelle. Le style des huissiers sera similaire, avec le look le plus formel sportives frac identiques. Gilets et liens peuvent être utilisés pour la coordination avec les robes des demoiselles d'honneur. Les pères peuvent être équipés de manière identique aux huissiers ou en smoking correspondant. Un avantage de plus, «Black Tie invités" est recommandé pour les clients.

Soirée formelle
Ce regard est le bon choix lorsque vous souhaitez exprimer vos préférences personnelles. Grooms peuvent choisir parmi une queue de pie, smoking, smoking ou un des nouveaux styles de manteaux haute couture. Toute couleur est acceptable, avec des couleurs claires populaires en été. Nouvelle mode chemises, vestes et chaussures peuvent vous aider à choisir votre style individuel. La fête de mariage peut être habillé similaire à l'époux, mais si le marié choisit queues de se démarquer les huissiers peuvent porter des smokings de couleurs similaires. Les pères peuvent choisir coordination smokings, et les clients sont invités à habiller "Black Tie".

ULTRAFORMAL JOUR
Ce modèle possède un maquillage de jour traditionnelle avec une touche moderne. Les robes de marié dans une coupe à jour avec plissée, rayée ou pantalon assorti. Les huissiers habillent correspondant manteaux poussette, ce qui distingue vraiment le marié en dehors. Les pères ont un choix de style.

FORMELLE JOUR
Ceci est le style le plus populaire pour les mariages d'aujourd'hui. Vous définissez le style! Les choix du marié inclure tous les types de tenues de soirée dans aucune couleur. Les huissiers peuvent correspondre à l'époux ou utiliser smoking queue et combinaisons. Accessoires colorés complètent les robes des demoiselles d'honneur, tandis que les pères choisissent de coordination tenues de soirée. Les clients sont invités à porter des smokings noirs avec des accessoires de mode.