Le Bridal Week de Barcelone nous donne toujours de bonnes idées et révèle de nouvelles tendances de robes de mariée 2016. Comme beaucoup d'entre vous le savez, à cette occasion est que les grandes marques mariage aimé présenter leurs dernières créations. Ceci est le cas de nouvelles prix robes mariée Pronovias et Rosa Clara, ainsi que ceux de Jésus Peirano, Cymbeline, Cabotine et les propositions étonnantes et inhabituelles badgés Yolan Cris. Quelles sont les nouvelles tendances à retirer le jour de leur mariage? Robes de mariée classique aux modèles d'avant-garde, à propos de certaines des nouvelles collections et de la robe de mariée ne peuvent pas manquer, ou au moins d'essayer!


Un des spectacles les plus attendus de la mode était certainement celui de Rosa Clara 2016, qui a mis en scène des robes de mariée belle mais aussi très différent. L'atelier a monté différentes tendances et les styles, de créer des costumes en particulier les formes modernes et enveloppante, dans les textiles importants et majestueux, dont beaucoup brocarts, revisitant complètement silhouette féminine. Il ya aussi la plus lisse et ont glissé, caractérisé par des cristaux d'argent qui embellissent fausses poches ou le bord de la partie supérieure. Bien sûr, il ya ces créations et drapés dans la dentelle princière.

 

 

Même la mariée Yolan Cris pour 2016 a été très surpris, présentant forte et romantique dans le même temps, le choix des éléments floraux blancs mais surtout sur les nuances de couleur de pourpre et enrichi avec des feuilles vertes. Un autre spectacle très attendu était celui de Robes de mariée Pronovias 2016. La marque a mis en scène la mariée en dentelle robe de macramé sensationnel avec effet tatouage, mais aussi des modèles enrichi avec des manteaux lisses et autre sirène de ligne.



Robes de mariée très spéciaux offerts par Isabel Zapardiez, qui a même emballé des vêtements tranchée ou sculptures en tissu blanc cassé. Retour, cependant, les propositions avec les pantalons, comme en témoigne la collection Jésus Peirano 2016 et celle de Cymbeline. De la semaine Barcelona Bridal nous avons aussi appris que les longueurs peuvent être revisités, comme la plupart des studios ont fait des robes de mariage à court et à midi, et qu'il n'y a que du blanc, mais aussi la vieille fumée rose et gris, comme nous l'avons montré Patricia Avendao, Marco Marie et Houghton .