L'image générale est claire dans l'esprit de la plupart des gens; la longue robe sombre, le bouchon tranchant et les glands pendantes. Robes de graduation sont considérés comme des symboles d'une bonne éducation robe sur mesure pas cher , d'une accumulation solide de l'apprentissage. Ils symbolisent le monde universitaire et apportera avec elle un sentiment d'espoir pour un avenir meilleur. Étudiants Seeing marchaient dans leurs propos formais d'obtention du diplôme, les ourlets qui coule gracieusement, casquettes de graduation prêts de haut et élevé, glands compter leurs pouvoirs, apporte avec elle un optimisme qui est prêt fait à la conquête de tous désespoir. Régalant les yeux sur les chercheurs diplômés nous assure que ce qui est à venir sera plus sain que ce qui est passé, même si le passé était plein de rien mais la grâce. La robe de graduation elle-même a quelques éléments essentiels qui doivent être suivies d'une manière ou d'une autre pour le rendre complet. Après tout, dans le monde universitaire, l'échec de suivre les instructions ne sont pas considéré comme un cadeau. Les instructions sont à suivre si un résultat digne doit être atteint.

La robe académique de base comprend au moins une robe et un chapeau de graduation. La robe est généralement constitué de deux tons, avec la couleur prédominante signifiant le statut de l'étudiant. Les casquettes et robes de graduation du secondaire est généralement principalement de couleur noire, avec une teinte de blanc ou d'une autre ombre autour du col et sur le devant. Robes de graduation d'âge préscolaire peuvent être composées d'une variété de couleurs différentes, d'autre part. Comme graduations d'âge préscolaire ne possèdent pas les mêmes gravitas comme disent une cérémonie Maîtres Convocation, ils peuvent être plus ludique dans leur approche.

 

Après tout, qui veut diplômés petits d'âge préscolaire à être grave du tout? Leur monde est plein de couleurs et de joie, et de leurs graduations devrait pas être différente. Avec la robe, l'autre essentielle sont diplomation chapeaux. Ceux-ci correspondent presque toujours la couleur de la robe, et portent les glands de qualification sur eux. Les glands sont une autre partie importante de robes de graduation. Ils signifient les qualifications de l'étudiant jusqu'à ce point de leur carrière académique et doivent être glissés sur le côté opposé pour terminer le processus de l'obtention du diplôme. La plupart des écoles préfèrent utiliser des ceintures ainsi.


Ceux-ci sont suspendus de manière lâche sur le cou et contiennent généralement de l'information écrite, comme le nom de l'école et l'année d'obtention du diplôme. Tant que ces principes de base sont suivies, une robe de graduation peut être considérée comme complète. A partir de là, l'organe directeur peut décider d'ajouter d'autres accessoires. Il convient également de noter que la plupart de ces éléments sont personnalisables. Par exemple, l'administration peut choisir de modifier la conception des bouchons de fin d'études ou d'ajouter leur propre touche aux robes.


Tant que les principes de base sont respectées, une robe académique peut être considérée comme complète. Cependant, on ne peut pas confisquer les éléments nécessaires, comme les graduations casquettes et la robe. Dans ce cas, la robe académique se disqualifié. Avec des études supérieures, un code de couleur doit également être suivie.