Anke Büning: Tout a commencé il ya douze ans quand je couds une robe de mariée dans le cadre de ma formation pour la petite amie de mon frère: une longue robe de soie brut. Les poutres dans les yeux lors de la dernière raccord touché moi et même aujourd'hui dans tous les habille mon lecteur. Il est non seulement un vêtement de beaucoup, et ce que je aime ce travail. Outre mes études de design de mode et mon activité professionnelle en tant que designer employée je l'ai toujours conçu et robes cousues. Au début des amies et connaissances, et plus tard pour les femmes, je ne connais pas et qui avait surtout tombé sur un des mariages dans mon style de vêtements. Au début de 2012, je me suis finalement osé: Je quitte mon emploi et je suis difficile pour tout concepteur professionnel de robe de mariée et directeur de mon propre label de mode nuptiale OUI OUI devenir. Depuis lors, développer et produire I robes simples, de petite fille avec une légère touche vintage.

 

"Less is more": Pourquoi l'effet de détails spécifiques est plus important que la grande image


Photo: Nancy Ebert

Comment exactement est en cours d'exécution en tant que processus de conception à partir?

 

Je erfrage avant la première réunion, que les rêves de jeune mariée et comment elle veut regarder son grand jour. Sur cette base, je travaille sur le premier projet et constitue un choix des matériaux ensemble. La mariée vient à moi, nous apprenons à connaître, on m'a dit à propos de la cérémonie de mariage prévue et de célébration, et nous allons discuter en détail mes conceptions et leurs idées. Habituellement, la mariée

 

amour à première conversation dans un projet et puis je erarbeite une individuellement unique construit sur mesure.

Pour vraiment décider sur une conception, mais peut aussi être juste assez difficile?

 

Je pense qu'il est bon quand les mariées d'apporter leurs propres idées et essayer de taper transposer tous les souhaits. Parfois, les mariées veulent aussi trop et ne peuvent pas décider. Je conseille toujours dans le sens de «less is more» et essaie de convaincre les filles de l'effet des détails spéciaux. Le plus important pour moi est ce que la mariée veut et comment elle se sent avec les décisions. Pendant ce temps, je l'ai développé un bon sens de mes épouses et de compter sur aucune pression: Soit elle aime son OUI OUI robe ou pas. Et si non, alors ils vont le trouver ailleurs et heureux. Et la façon dont il devrait être.

 

Vêtements non conventionnelles place crinoline en princesses regardent

Toutes les robes Collection Ankes Atelier sont personnalisés pour la mariée - de la dentelle à la
manches d'extension. Toutes les robes Collection Ankes Atelier sont personnalisés pour la mariée - de la dentelle à la

manches d'extension. Photo: Nancy Ebert

 

Quand faut-il commencer au plus tard la recherche de la robe de mariée de la mariée?

Ceci est tout à fait différente. Moyenne je besoin de la conception à la réalisation quatre mois selon le type de vêtements sont nécessaires un à trois raccords. Fondamentalement, je vous conseille de commencer à chercher tôt. Les grands fabricants de boutique robes de mariée ont des temps de livraison souvent de longues, de petits studios de mariée que OUI OUI, cependant, une limite de capacité et a terminé seulement un certain nombre de vêtements par saison.

 

Vous tailleurs?

Oui, mais seulement les vêtements d'automne et d'hiver. En haute saison, de Février à Juillet, je mets mon attention sur les réunions, les raccords et les réunions ainsi que les dessins et bien sûr le modèle faisant de chaque robe. Mes deux couturières reprennent la couture et la coupe des vêtements.

 

Photo: Nancy Ebert
Comment décririez-vous votre client typique?

La mariée OUI OUI est jeune, moderne et branché. Vous ne voulez pas de se déguiser à son mariage, et ne regarde pas dans le costume typique de princesse avec crinoline. La plupart se marie assez peu conventionnelle à la recherche d'une robe qui est léger et moelleux et leur type correspond. Généralement, les épouses peuvent adapter une robe qui ont une idée très claire et si cela ne se trouve pas dans le magasin de mariée classique.

 

Ils ont aussi leur propre collection, vous vendez dans le magasin et en ligne. Personnaliser les vêtements de commander tout nouveau ou d'acheter les clients la robe qu'elle voir?

 

Chaque robe de mariée dans mon studio est fait sur mesure et individuellement pour la mariée - peu importe si elle est un de mes vêtements de collecte ou je vais concevoir à partir de zéro. Sur ma canne dans le studio, il ya en plus de la collection de vêtements un peu plus de robes, jupes, tops, vestes et manteaux, ainsi que des accessoires, sacs et chaussures.

 

Combien coûte une robe selbstgeschneidertes sujet?

Les robes de la collection OUI OUI commencent à 1200 euros, l'individu à 1500 Euro. L'estimation précise des coûts, mais je ne peux que créer si la mariée et je nous sommes engagés à concevoir, fabrication et de matériel. Par conséquent, il est toujours bon de savoir où la limite de budget.

 

Hippie, Vintage and Do it yourself

Plus que dans la mode reste le top tendance dans les robes de mariage sont fabriqués. Hippie chic et style vintage sont des questions importantes. Couples de mariée à la recherche de l'individu et que vous voulez vous démarquer de la foule. Cela est vrai pour la robe de mariée ainsi que pour les invitations, le lieu et le photographe. La tendance DIY est reflété dans les célébrations de nouveau.


Que recommandez-vous mariées qui viennent à vous?

Non Déguisez-vous! Choisissez une robe de mariage dans lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez passer une journée entière! Parce que entre le «oui», les étreintes de votre fête de mariage après la cérémonie, la nourriture délicieuse, votre breakdance sur le plancher de danse, la dernière liqueur avec des chaussures à la main et se déshabiller dans la nuit de noces en début de matinée passe votre plus beau jour de la vie , Et parce que vous ne devez Zuppeln inutile la robe.

 

Quels sont vos projets futurs?

Je suis dans ma troisième saison et OUI OUI aime mon travail. Je rêve d'un grand studio et d'autres épouses si merveilleusement agréable et de beaux vêtements comme avant. Je me réjouis à l'automne, si je peux prendre soin des nouveaux matériaux et de nouveaux designs. Lancer peut-il aller sur si facilement. OUI OUI!