Le dernier des invités Sortez par la porte, le personnel de la salle d'emballer vos articles et vos membres de la famille sont chargement les voitures avec des cadeaux. Vous et votre mari faites votre chemin après une soirée magique, arrêtez et regardez en arrière, et de réaliser la nuit a pris fin. Vous vous réveillez le lendemain matin et commencer votre nouvelle vie ensemble.

Après le mariage, avez-vous déjà regretté de tout ce que vous avez fait ou pas fait? Était votre robe pas exactement ce que vous avez prévu? La nourriture et des boissons n'a pas été suffisant pour tous les invités? Avez-vous tous profiter de la sélection d'un lieu? La journée ne bien fonctionner?

Il est très normal pour une jeune mariée de revenir sur le grand jour et étonnant - si? Il est parfaitement normal de se poser quelques questions, mais vous ne devriez pas deviner l'un de vos décisions. Rappelez-vous que nous l'espérons, vous étiez dans le contrôle complet des résultats, et devrait être très heureux avec la façon dont tout a fonctionné. Et peut-être les fleurs qui devaient être acheminés par avion depuis l'Europe ne pouvaient tout simplement pas adaptés à votre budget, mais ceux que vous choisissez étaient probablement parfait pour vous. Il est vraiment pas un gros problème si l'une des serviettes n'a pas été pliées correctement, mais ce sont les petites choses que seule la mariée remarquerez. Ne perdez pas de temps et le stress se soucier des petits détails comme ça.

Je l'ai vu de nombreuses fois - tout le monde est pris avec le mot «mariage» et immédiatement penser qu'il doit être somptueux et extravagant. La vérité est, robe demoiselle d'honneur pas cher , il est tout au sujet des gens dans cette salle et l'amour que vous partagerez avec eux. Des choses comme la télé-réalité, le réseautage social, les mariages royaux, et les «tendances chauds» de l'année ont faussé l'esprit de beaucoup de mariées en pensant qu'ils ont absolument besoin d'une expérience de Cendrillon sur leur grand jour, et il les provoque la douleur si elles ne peuvent pas avoir . Mais il faut se rappeler que cela peut être réalisé par des moyens autres que des décorations, gâteaux, et une robe de bal.

Ne pas regarder en arrière sur les choses que vous "devriez avoir" fait. Il est vraiment pas la peine. Vingt ans à partir de maintenant, lorsque vous regardez en arrière à votre vidéo de mariage et les photos que vous ne devraient pas voir le regrette, mais l'amour. Et vous pouvez même avoir un bon rire à quelques choses, que les tendances changent constamment. Même ma propre sélection de couleur de mon mariage il ya vingt ans moi aujourd'hui ... rose et bleu royal choque! Je ne l'aurais jamais choisi ces couleurs aujourd'hui, mais je ne regretterez certainement pas une seule chose.

Plus important que les nappes ou les robes des demoiselles d'honneur seront l'amour partagé entre la mariée, le marié, la famille et les amis. Si vous vous sentez toute négativité après le mariage, essayer d'effacer ces pensées immédiatement et ne penser qu'à l'amour. Vous avez fait le meilleur que vous pourriez, et je suis sûr qu'il est avéré être absolument incroyable.