Voici quelques façons d'habiller les favoris "traditionnels" à votre dîner de Noël.

1. Faites votre pâte à tarte d'habitude, la version 2-croûte. Tapisser le moule à tarte, mettre dans le remplissage, et maintenant il est temps de jouer. Etaler la deuxième croûte et commencer formes de coupe - l'utilisation de fraises Cooky ou forme libre avec un couteau. À l'Action de grâces, par exemple, jusqu'à à la maison de mon fils, je suis coincé, sans l'équipement "nécessaire" donc je improvisé, juste tailler une feuille en utilisant un à proximité comme un modèle. Premier ne fonctionne pas? Pâte à tarte est très indulgent. Rouler et recommencer. Vos «deuxième chance» sont infinies. Vous pouvez également utiliser quelque chose du livre de coloriage d'un enfant pour un motif.

Une idée - découper 3 tours pour les baies de houx (cap utilisation de bouteille ou tel si vous ne disposez pas petit emporte-pièce rond). Ensuite, utilisez un couteau à découper hérissés de feuilles de houx. Ou utiliser un cutter Cooky Père Noël. Placez-les sur le dessus de la garniture pour tarte et cuire loin.

2. Si vous avez le temps et l'envie, quand le gâteau est cuit et refroidi, puis Utilisez le glaçage pour décorer votre décoration de la croûte. Pour gagner du temps, utiliser ces petits tubes de l'épicerie; personne ne se soucie comment il goûte. Les gels sont propres.

3. Ou décorer avec glaçage blanc et des bonbons - réglisse pour la ceinture du Père Noël, la gomme gouttes pour les yeux, divers arrose colorés, découpés guimauves minuscules, fruits confits, non-pareils, des gouttes de cannelle, etc.

4. Utilisation de tout ce que vous avez pour la croûte supérieure - formes, en treillis ou solide - appliquent le jaune d'oeuf, puis saupoudrer w / sucre de couleur rouge ou vert.

5. Effectuez l'habitude que très différents, robes sur mesure , à savoir, faire une tarte citrouille en mousseline de soie. Au moment de servir, émietter des cannes de bonbon et saupoudrer sur le dessus.

6. Ajouter une couche de pâte d'amande ou la pâte d'amande à la tarte. Rouler dehors dans un cercle, placer sur le dessus de la croûte inférieure, puis ajouter la garniture. Bon avec la viande hachée, la pomme, la citrouille, etc.

7. Pour Beef Wellington, envelopper dans la pâte à tarte, puis découper des formes et de les appliquer sur le dessus.

8. Faire une tarte aux pommes ou quelque chose de compatible avec le fromage et puis découpez étoiles de fromage et d'appliquer sur le dessus. Saupoudrer de cannelle quelques gouttes autour.

9. Faire une garniture de meringue (fonctionne pour la plupart des tartes) et puis quand il est cuit et refroidi, saupoudrer le dessus avec de grands blancs flocons de sucre moelleux, comme de la neige. De couleur ou perles.

10. Saupoudrer écrasé puces de canne de bonbons sur le dessus de la tarte après qu'il est cuit.

11. Après il est cuit et refroidi, bâton cannes de bonbon décoratifs autour de la jante.

12. La plupart des tartes aux fruits sont compatibles avec les canneberges. Canneberges tremper dans l'oeuf blanc et puis les enrober de sucre et de place sur le dessus; ils regardent dépoli. Vous pouvez également utiliser des fruits confits - mettre citron vert autour de cerises confites rouges comme des baies de houx.

13. Saupoudrer de sucre en poudre, comme de la neige.

Il ya beaucoup de façons de Dress-up les articles de favoritesScience traditionnels, et cela devrait vous donner un bon début!