Les jours où les parents de la mariée automatiquement payés et hébergés son mariage est révolue depuis longtemps. Ces jours, il est pas du tout rare pour la mariée et le marié d'héberger leur propre mariage. Avec cette décision vient beaucoup de liberté et aussi beaucoup de questions. Ces conseils utiles pour les couples qui paient pour leur propre mariage vous donnera les réponses dont vous avez besoin.

Une des premières questions qui se pose quand un couple est l'hôte de leur propre mariage est de savoir comment les invitations mot. Bien qu'il n'y a certainement rien de mal à utiliser le format traditionnel avec les noms des parents de la mariée au sommet, la manière la plus appropriée est de lister aucun des noms d'hôte. Donc, le libellé serait le suivant: "Le plaisir de votre entreprise / est demandée / au mariage de / Mlle Cynthia Jane Riley / à / M. Todd James Richards, etc ...". Si la mariée a déjà été marié, il est préférable d'omettre les titres avant la mariée et le marié noms. Ceci est parce qu'elle est plus un Mlle, Mme est pas techniquement correct à utiliser sur une invitation formelle sociale, et l'inscription de la mariée-à-être que Mme serait tout simplement bizarre. Une des très belles choses à propos de ce format d'invitation de mariage de la troisième personne est qu'il élimine les complications de familles recomposées, les parents remariés, et tout le drame qui peuvent découler de déterminer comment lister tout le monde sur l'invitation.

Un autre morceau clé de conseils de planification de mariage pour le couple qui héberge leur propre mariage est de ne pas solliciter des avis si vous ne voulez pas entendre les réponses. Beaucoup de mariées savourer la liberté qui vient avec la planification de leur propre mariage sans leur mère tenant les pursestrings et donc le contrôle. Bien qu'il soit certainement douce d'inclure votre maman dans votre mariage en quelque sorte, de ne pas demander son avis sur les fleurs, votre robe de mariée, les bijoux de demoiselle d'honneur, et la bande de mariage si vous pensez que vous ne serez pas comme ses réponses. Vous n'êtes pas vraiment son fais un service à lui demander son avis, si vous savez que vous êtes susceptibles d'aller un itinéraire différent de toute façon. Profitez de la liberté qui vient de payer votre propre chemin, et ne pas saboter par vous mettre en place pour les conflits avec votre mère!

Parfois, les mariées se demandent si certaines coutumes de mariage sont approprié d'inclure quand ils organisent leur propre mariage. Par exemple, est-il encore acceptable pour le père de la mariée pour l'escorter dans l'allée et «lui donner de suite" quand il est pas hôte de l'événement? Absolument! Si vous voulez marcher avec votre père, vous devriez. Et si vous préférez marcher seul ou même bras dessus, bras dessous avec votre fiancé, qui est votre prérogative trop. Quant à la danse père-fille à la réception, par tous les moyens garder cette charmante coutume. Peu importe qui achète des bouquets et des bijoux de mariée, il est toujours votre père, après tout.

Un morceau vraiment fantastique de conseils de planification de mariage pour ceux qui envisagent d'héberger leur propre mariage est de créer un budget et respectez-le. Lorsque vous payez votre propre chemin, vous devez être celui avec la maîtrise de soi pour résister à faire des folies sur des choses que vous ne pouvez pas se permettre. Cela peut être difficile lorsque vous ne devez pas demander l'approbation de toutes les dépenses, comme vous le feriez si vos parents payaient les factures. Avant de réserver quoi que ce soit ou achetez quelque chose, robe demoiselle d'honneur en ligne , vous et votre fiancé devriez vous asseoir à l'ordinateur et faire une feuille de calcul pour planifier et suivre vos dépenses de mariage. Il est un sentiment merveilleux d'accueillir votre propre mariage sans entrer dans la dette ou d'avoir à mendier votre famille pour de l'argent à la dernière minute. Si vous avez le mariage qui reflète vos goûts personnels, il est sûr d'être belle, quel que soit votre budget.

Guy écrit pour Silverland bijoux sur de nombreux sujets, y compris des conseils de planification de mariage , Voyage, des coutumes et de la société.